ProleteR | Curses From Past Times


Nous continuons la tournée des beatmakers français, après Mr Troy et Catrom, voici ProleteR.
Beatmaker toulousain aux consonances jazzy, il nous sert un peu de fraicheur via son premier LP/EP Curses From Past Times avec au programme des samples originaux et des morceaux mélodieux bien sentis.




La vague rouge qui déferle sur la France vous fait légèrement peur? Vous trouvez les cocos mignons mais vous êtes totalement réalistes sur le côté vieillissant de l’internationale communiste. Ne vous tracassez plus, la solution est là, juste sous vos yeux!
Avec ProleteR comme futur hymne national, au revoir les matchs de foot où deux joueurs multimillionnaires chantent du bout des lèvres la Marseillaise, bonjour les onze joueurs smicards bootycheckant sur un May Flowers.
(Version rappée par Traskrok du titre April Showers.)

ProleteR | May Flowers (feat Taskrok)

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.



L’image vous est plaisante? Nous continuerons la découverte de ce Rouget de Lisle du 21ème avec The Misfit Song et comme disait Coluche : La différence entre le Parti Communiste Français et le Titanic, c’est que pendant le naufrage du Titanic, il y avait de la musique.






Voila camarade, tu trouveras bien une autre pépite en fouinant sur le site (allez je t’aide camarade ici), sinon je te propose de te faire l’EP directement , tu pourras l’écouter à souhait et même l’acheter pour un petit euro symbolique, mais tu peux donner plus camarade… Tu peux donner beaucoup plus camarade!

Partager

« | »