Electric Guest | This Head I Hold [ MàJ ]




Les californiens qui siègent en haut à droite de ce site sous la bannière « Dope de la semaine » et dont nous avons démontré mathématiquement leur intêret ici, remettent ça. This Head I Hold, toujours produit par Danger Mouse, est un catalyseur de bonne humeur. En tout cas, quelque chose que vous prendrez en fin de matinée et qui vous fera dire : « C’est décidé, je me lève et je fais quelque chose de ma journée ».

Le single est accompagné d’un live filmé qui reste some toute assez classique mais contient pas mal de beaux plans. Leur album Mondo sortira le 24 avril prochain sur Downtowns Records.

Electric Guest | This Head I Hold :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.




MàJ : Nouvel extrait de l’album Mondo à un mois de sa sortie. Idée originale, le groupe propose via leur site de faire un Puzzle pour écouter en plus de Jenny, une version acoustique de The Head I Hold.
Electric Guest | Jenny

Partager

« | »